• Le magicien Érick Élektrik !

    Les élèves de l’école Saint-Jacques ont eu le plaisir d’assister au spectacle de magie d’Érick Élektrik le mercredi 12 avril 2017. Ce magicien qui a plus de 20 années d’expérience dans ce domaine a présenté un spectacle éblouissant à saveur humoristique. Plusieurs élèves ont même eu la chance de pouvoir l’assister pour quelques tours de magie. […]

  • Projet « Arts et Guérison »

      Dans le cadre du projet « Arts et Guérison » organisé par la Fondation BMP de Cowansville, l’œuvre de Théo St-Pierre a été retenue et sera exposée à l’hôpital. Théo est en première année et son travail a été réalisé dans le cours d’arts plastiques avec son enseignante Julie Dostie. Il s’agit d’un portrait fait à la manière de Picasso!

Nos informaticiens en herbe…

Les élèves de la classe des grenouilles ont invité nos petits papillons à découvrir la merveilleuse page web de l’école St-Jacques. Il ont parcouru le site ensemble afin de visionner des vidéos, des photos et des oeuvres qu’ils avaient eux-mêmes réalisées. Quel bonheur de les voir s’amuser et apprendre sur leur milieu scolaire!