• Le magicien Érick Élektrik !

    Les élèves de l’école Saint-Jacques ont eu le plaisir d’assister au spectacle de magie d’Érick Élektrik le mercredi 12 avril 2017. Ce magicien qui a plus de 20 années d’expérience dans ce domaine a présenté un spectacle éblouissant à saveur humoristique. Plusieurs élèves ont même eu la chance de pouvoir l’assister pour quelques tours de magie. […]

  • Projet « Arts et Guérison »

      Dans le cadre du projet « Arts et Guérison » organisé par la Fondation BMP de Cowansville, l’œuvre de Théo St-Pierre a été retenue et sera exposée à l’hôpital. Théo est en première année et son travail a été réalisé dans le cours d’arts plastiques avec son enseignante Julie Dostie. Il s’agit d’un portrait fait à la manière de Picasso!

Les trésors québécois

Bravo à tous les gagnants du tirage concernant le projet Les trésors québécois de l’école St-Jacques. Ce projet a eu lieu du 3 au 20 avril et visait à faire connaître à nos élèves des personnalités québécoises qui ont marqué notre culture. Nous félicitons nos élèves pour leur belle participation et leur intérêt tout au long du projet.

        Gagnants préscolaire            Gagnants 1re année             Gagnants 2e année